USA : Des bagagistes filmés en train de fouiller les valises des passagers (Vidéo)

0
146

USA : Des bagagistes filmés en train de fouiller les valises des passagers (Vidéo)

 5 0

Pris la main dans le sac. En juillet dernier, deux agents de la TSA (Transportation Security Administration), l’agence de gestion des bagages, ont été surpris en train d’ouvrir les bagages des passagers de l’aéroport international de Miami lors des contrôles de sécurité. Les images ont été diffusées ce 18 septembre par le bureau du procureur de l’État de Floride.

L’affaire remonte à bien avant l’été. À la suite d’une série de vols survenus à un point de contrôle précis, le directeur fédéral de la sécurité de l’aéroport de Miami contacte un détective de police. La vidéo de surveillance a vite révélé les trois coupables. Distrayant les passagers pendant le contrôle, ils volaient en même temps de l’argent dans leurs affaires personnelles. Sur la vidéo, on les voit ôter 600 dollars d’un portefeuille puis, plus tard, « conspirer » ensemble pour commettre davantage de vols, raconte CBS News.

Accusés de vol, Labarrius Williams, 33 ans, Josue Gonzalez, 20 ans, et leur collègue également suspectée Elizabeth Fuster, 22 ans, ont été arrêtés début juillet. Les charges retenues contre la jeune femme ont depuis été abandonnées. Josue Gonzalez suit désormais un programme qui, s’il est mené à terme, entraînera l’abandon des charges qui pèsent contre lui. Quant à Labarrius Williams, qui s’est vu refuser l’accès au programme, il sera jugé en octobre, d’après NBC Miami.

Netafrique.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici