TOUADÉRA DEMANDE AU SECOURS À LA FRANCE

0
371
TOUADÉRA DEMANDE AU SECOURS À LA FRANCE
1. J’ai un ami proche avec qui on était au collège en France au début des années 1990′. Il est diplomate au Quai d’Orsay, et il vient de m’informer que TOUADÉRA, au bout du rouleau, cherche à voir MACRON. Et que dans le même temps la Ministre des Affaires Étrangères Sylvie BAÏPO-TÉMON cherche quant à elle à voir LE DRIAN. Aïe aïe aïe c’est chaud !
2. Visiblement, les carottes sont cuites pour un régime qui a tenu en haleine ses ouailles avec des fausses victoires sans combats dans l’ouest et le centre est du pays. La décision de l’état-major de la CPC de reprendre la guerre fait trembler de peur le Président illégitime. Et ce quelques jours seulement près le retour des pontes de la CPC au pays après une tournée à l’internationale dont à Luanda pour jeter les bases d’un Dialogue désormais impossible car avorté.
3. C’est donc la fin des fausses victoires et de la vraie guerre dont rêvent tellement les partisans fous de ce régime honni et que redoutent les personnes lucides. Combien de temps les unités tactiques de WAGNER vont tenir face au déluge de feu qui s’annonce ? Comment vont réagir ceux qui se sont exposés inutilement dans le soutien aveugle des criminels de guerre que sont ces mercenaires russes de WAGNER ? Question existentielle autour de la Mangeoire. Tout le monde cherche déjà à fuir ou à se faire oublier.
4. Mais pourquoi aller demander de l’aide à la France que l’on a copieusement insultée et humiliée ? Pourquoi des ministres qui courent demander des visas à la FRANCE ? Le sol serait-il en train de se dérober sous les pieds de nos doux rêveurs futurs pensionnaires de la CPI, de la CPS et de la Cour Criminelle de Bangui ?
5. Wait and see
Fari Tahéruka SHABAZZ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here