Tchad / RCA : voici un document confidentiel de l’ANC de Baba Ladé qui accable et accuse Touadéra, les Wagner et Kagamé !

0
206

 

Depuis plusieurs semaines le FPR de Baba Laddé a rejoint une alliance de mouvements rebelles tchadiens: l’alliance Nationale pour le Changement et il est devenu le président de l’ANC.
Voici un document confidentiel de l’ANC du financement étranger pour les mouvements rebelles.
Le texte du document :

Baba Laddé est parti au Rwanda, il revient en RCA prochainement. Avec l’argent des Rwandais et de Wagner le FPR doit reverser équitablement aux autres mouvements de l’Alliance et aux mouvements amis. Les Rwandais demandent que tous les mouvements critiquent Masra et Tshisekedi, Biya. Wagner veut que nous soutenions Mali, Burkina et Niger. Là on critique Bazoum et Hama Amadou. Et on critique Sénégal, Côte d’Ivoire, Mauritanie et Guinée Bissau. En CI il faut soutenir Guillaume Soro, Blé Goudé, Gbagbo et Mamadou Koulibaly ( je sais pas qui sait). Faut soutenir Haftar et Hemedti et président tunisien. Partout sur réseau sociaux faut soutenir les panafricaniste et chez nous Charfadine Galmaye Salimi ( même si  FACT va le juger). Toujours soutenir Touadera et contre 3R et UPC. Au pays on doit écrire pour faire des conflits avec sudistes et entre Goranes Zaghawa et Arabes. Dans la junte on doit soutenir généraux goranes contre generaux Zaghawa. Ne pas critiquer les militaires hongrois, toujours critiqué impérialisme américain et français. FPR doit partager l’argent même avec les mouvements « fictifs » 1. Front populaire pour Redressement (FPR) de Baba Laddé ;2. MRT de Dr. Mahamat Ibn Mahamat ; 3. Mouvement National pour la libération – Action Nationale pour la libération(MNL); 4. CNR de Dr Bichara Idriss Haggar ; 5. FACT de Dr Mahamat Mahadi Ali ; 6. FNDJT de Adoum Chamyimi ; 7. Telssi-la Renaissance nationale de Mbailemal Michel; 8. CNRD de Dr Abakar Tollimi ; 9. CCMSR de Mahamat Hissein ; 10. FPRN de Adoum Yacoub ; 11. CNCR de Ibrahim Alkhali ; 12. Mouvement des Révolutionnaires Sudistes Tchadiens (MRST); 13.UFDD/F; 14. CDR de Mickaël Acyl Ahmat ; 15. MPRD de Djideboum Soudoum « Serge » ; 16. MDJT de Choua Dazi ; 17. Rassemblement populaire pour la justice et l’égalité au Tchad (RPJET) de Ismaïl Abdoulaye Mahamat ; 18. Forces Armées Républicaine du Tchad pour le Renouveau (FART-R) de Ibrahim Abdoulaye Hissein 19. UNDC de Adam Othman Al-Harami ; 20. UNION DE LA DEFENSE COMMUNAUTAIRE (UDC) de Grégoire « Cobra » Dano; 21. PACT; 22. GMCT de Rakhis Ali Chahad ; 23. Mouvement des libérateurs du Tchad (MLT) de Azaïd Khamis; 24. UJL de Moussa Batrane; 25. Armée dynamique révolutionnaire du sud (ADRS); 26. FSR; 27. UNION COMBATTANTE pour la Liberté de Abderrahman Adam YOUSSOUF;  28. Union Nationale Révolution tchadienne (UNRT) 29. FFN; 30. CNLT; 31. Union des Forces Nationales pour la Démocratie (UFND) de Ahmat Abakar Ahmat; 32. FRONT DE L’ESPOIR POUR LA JUSTICE de AHMED AHMAD YOUNES; 33. Front d’action pour la libération du Tchad (FACLT) de Seid Goudja ; 34. MPRT; + aux ex codos que j’ai oublié les noms + Yaya Dillo + Timan Erdimi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici