Tchad : « L’honneur et la dignité me poussent à présenter ma démission » !

0
104

 
#TCHAD #Politique #Société : L’honneur et la dignité me pousse à présenter ma démission . (Ministre SGG Choua Haliki).
« Je ne veux pas compliquer la tâche au président de la république et au gouvernement d’union nationale de transition ».
C’est par ces mots que le ministre SGG a confirmé la présentation de sa démission qu’il affirme avoir longtemps et mûrement réfléchi ces dernières heures.
L’honneur et la dignité me recommandent la démarche même si je puissent confirmer que ce scandale émane d’une vie privée .
Voici l’intitulé de sa démission.
« Cher(e)s parents, ami(e)s et connaissances,
Je tenais à vous informer personnellement d’une décision importante que je viens de prendre. En effet, après une longue réflexion, j’ai décidé de présenter ma démission du gouvernement, et je suis heureux de vous annoncer que le Premier Ministre l’a acceptée.
Cette décision n’a pas été prise à la légère. J’ai consacré beaucoup de temps et d’énergie à servir mon pays au sein du gouvernement, et j’ai apprécié chaque instant. Toutefois, il est temps pour moi de prendre un nouveau chemin dans ma carrière et de relever de nouveaux défis.
Je tiens à souligner que cette décision n’affecte en rien mon engagement envers le Président de Transition, Président de la République, Chef de l’État.
Quant à vous, vous avez toujours été une source de soutien et d’encouragement pour moi, et cela restera inchangé. Je suis reconnaissant de vous avoir à mes côtés et je compte sur votre soutien dans cette nouvelle étape de ma vie.
Encore une fois, je vous remercie pour votre soutien indéfectible et je suis convaincu que cette nouvelle étape sera remplie de belles opportunités et de réussite.
Avec toute mon affection. »
Peut être une image de 1 personne
TchadAntropus
Lu Pour Vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici