Révélation : un compatriote accuse Touadéra et son gouvernement d’être commanditaires du « Massacre de Fatima »

0
29

#NOUS_ACCUSONS LE #GOUVERNEMENT ET LE #PRÉSIDENT CENTRAFRICAINS D’ÊTRE CORRESPONSABLES ET/OU COMMANDITAIRES D’#ACTES_TERRORISTES ENSANGLANTANT #BANGUI !

Que Faustin Archange Touadera, Mathieu Simplice Sarandji, Henri #WanzetLinguissara et autres clarifient les morts accidentels des Policiers en faction à la Cathédrale #ImmaculéeConception de #Bangui, lors des obsèques des #MartyrsDeFatima.

Combien de morts en aurions-nous été gratifiés, ce matin-là, si votre plan criminel et machiavélique avait bien fonctionné ? Celui d’une grenade lancée dans la Cathédrale par un des Policiers, qui la tenait?

Expliquez-nous !

Comment deux Policiers qui seraient du complot avec vous n’auraient su se maîtriser et dégoupiller précipitamment, bien avant l’arrivée de deux ou trois motards complices, qui auraient dû donner le top de l’opération, «par une brève apparition, en principe suivie de fuite, après lancée et explosion d’une grenade dans la Cathédrale»?

Ce n’est point seulement le fait du hasard si l’opération terroriste à capoter entraînant la mort de trois Policiers,

C’est la #PuissanceSpirituelle avant-tout de ces nombreux Centrafricains innocents morts, de part vos actes criminels qui, en union avec l’Esprit protecteur de nos Aïeux, vous ont enfin ainsi (tardivement) confondu…

Plus que de rumeurs, des langues se délient chez d’autres complices apeurés, par une telle manifestation spirituelle, qui se confient dans leurs entourages, surpris par une telle contre-réaction du hasard ce matin-là…

Un hasard divin heureux qui retarda les motards illusionnistes qui auraient joué leur partition macabre, par leur brève apparition comme lors du concert du #CarrefourDeLaPaix, au croisement dit du 5è Arrondissement.

Assez!

Vous avez assez fait couler le sang des Centrafricains…

Repentez vous par le déclenchement d’enquêtes Administratives et Judiciaires clarifiant la mort accidentelle de ces trois jeunes Policiers de la Promotion 2009 2 de la Police Centrafricaine:

1) Brigadier de Police Wilfried Yvon #Yorombo,
2) Sous-Brigadier de Police Olivier #Ngakola,
3) Major de Police Sébastien #Mokonzapa.

Dont au moins deux savaient pourquoi ils tentaient de remettre vainement en place le mécanisme-déclencheur de la grenade que l’un venait de dégoupiller, selon le timing de l’acte terroriste avorté par leur précipitation.

Ce que «officiellement, vous qualifiez de #MauvaiseManipulation»…

Comme quoi #NotreDieuNgakola a reconnu et épargné ce matin-là les siens!

En #ForceEtUnionSpirituelle avec le #PeupleCentrafricain, vous êtes #Vaincus !

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2161222474105817&id=1469533506608054

Henri Grothe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here