Révélation : Quand le ministre Wanzet profite des effets de « l’affaire Bozizé » pour racketter des commerçants

0
1158

😎😎💥🛑🇨🇫CENTRAFRIQUE🇨🇫🛑💥😎😎

CETTE PÉTAUDIÈRE DE LA TOUADÉRADE

Faustin Archange Touadera a beau les maltraiter  par engueulades et insultes qui s’enchaînent, il n’a pas d’autres choix pour l’instant que de les convoquer régulièrement pour tenter de trouver des pistes au problème posé par le Retour d’exil de François BOZIZÉ YANGOUVONDA, bien qu’il fasse plus confiance à ses Slaves de #WAGNER et aux Rwandais de la MINUSCA.

Aussi son épée de Damoclès pèse lourdement sur la tête de ses #Sécurocrates. Passerait-il à l’acte pour virer les DGs POLICE, GENDARMERIE, SÉCURITÉ PRÉSIDENTIELLE et le Chef du Ministère Secupub?

Très prévoyant, le Général de Gendarmerie Henri Wanzet, Chef de Département Sécurité et Ordre Publc, depuis son retour, dit-on, quant à lui, anticipe sur la question, en contractant de force une assurance auprès des commerçants Arabo-Berbères de la place de Bangui.

<< Le Patron a besoin de vous, de votre contribution pour mes enfants qui veillent pour notre sécurité à tous ! >>

Dès le frémissement de la moindre liasse dans une bonne enveloppe kraft senti, << j’arrive moi-même, mes enfants ne sont pas sérieux pour que je vous les dépêche maintenant. J’arrive, mon frère ! >>

Depuis hier, les rues sillonnées sont garnies de mines d’or…pour l’inquiétude des commerçants qui s’énervent de plus en plus et souhaitent que cela cesse vite…

<< De toutes façons, lance A. à M., ils partiront bientôt, n’est-ce-pas, lui et son Patron ? >> Et de s’esclaffer tous les deux d’éclats tonitruants de rire aux larmes.

Ainsi va la vie à #BongosCity !

Henri Grothe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here