Retour de Bozizé : Touadéra reprend ses motos affectées aux agents de renseignements

0
2941

🛑🇨🇫😂😂😂 CENTRAFRIQUE 🇨🇫🛑😂😂😂

LES RÉSEAUX D’INFORMATEURS DE LA TOUADÉRADE DÉCAPITÉS🍽️🌰🍹😎😎 ⚰️⚰️, PLUS D’APACHE, BOKO-HARAM, AOUDOU ET MOTO-DAME…

Au lieu de sanctionner les cadres et analystes, Faustin Archange Touadera sabre les hommes de rangs de son échafaudage déséquilibré depuis par la nomination à leur tête de son parent ivrogne de retraité Policier, qui lui promettait de l’aider à quadriller la partie libre du pays à son avantage, tout en implantant des sentinelles dans les zones rebelles.
Le patron #FAT leur reproche de n’avoir rien vu venir, même pas le Retour du célèbre Exilé François BOZIZÉ YANGOUVONDA. Pourtant, des mois durant tous les réseaux acquis à l’ancien président de la République l’encourageaient à rentrer, lui garantissant compréhension et accueil populaires. Il n’y a que les Renseignements de #Touadéra qui n’y croyaient pas du tout, soutenus en cela par MCU SIEGE National. Pour eux tous, Mission impossible !
Et voilà qu’au lieu de limoger les patrons des Renseignements, de la Police et de la Gendarmerie, « le Chef d’État reprend ses 🏍️ motos des mains de ses informateurs B2 et autres ». Ceci depuis le 28 décembre 2019.
Apache, Boko-Haram, Aoudou et Moto-Dame sont arrachés des mains de leur apparent propriétaire pour être stockés dans des concessions voisines de l’Homme de la Colline #500Saluts.
Une fois de plus, Touadéra réfléchissant à l’envers pour résoudre ses équations politiques très mal posées se prive définitivement de moyens et logistiques adéquats pour mener le combat des Titans, en ce début d’année Vingt-Vingt, Vingt sur Vingt.
Bonne Chasse à celui qui réveillonna à #GaladjaSinistrés, chez sa #5épouse, sans #Apache#BokoHaram#Aoudou et #MotoDame !

Henri Grothe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here