Paris : le fils de George Weah arrêté, voici la raison

0
191

Stupeur à Paris. Le fils de George Weah, ancien footballeur devenu président du Liberia, a été interpellé pour outrage et rébellion.

Voilà qui va embarrasser papa… Le fils de George Weah, George Weah Jr., a été interpellé à Paris dans une fête clandestine. Le fils du président du Liberia, ancienne star du PSG, a sorti un passeport diplomatique. L’immunité de cette pièce d’identité va désormais être vérifiée par les autorités compétentes. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi, à 3:20 du matin, lors d’une intervention des forces de l’ordre pour tapage nocturne dans une fête clandestine dans un immeuble parisien.

Un diplomate très alcoolisé

L’histoire aurait pu s’arrêter là, avec circonstances aggravantes dues au contexte sanitaire. Mais le ton est monté entre les différents protagonistes. George Weah junior était « très alcoolisé » selon Le Parisien, qui cite une source policière. Le fils du président du Liberia aurait ensuite eu des paroles déplacées envers ses interlocuteurs et a été interpellé pour outrage et rébellion dans la foulée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here