Nation : Révélations de l’Eglise Catholique sur les pratiques de complaisance de la Minusca avec les groupes armés ….

0
47

En Centrafrique, certains événements socio-politiques qui s’y déroulent laissent de fois certains observateurs nationaux et internationaux y compris l’opinion publique sans mot. Ce que d’autres contemporains peuvent trouver de scandaleurx ou même d’anormal dans leur pays, on les qualifie de faits normaux dans ce pays miné par la crise fratricide.

Malgré cette situation abracadabrante dans un pays où règne désormais l’anarchie qui a atteint son paroxysme, il est de notre devoir d’informer et d’alerter avec ceux qui se soucient encore de la population centrafricaine, l’opinion publique. Dans ce document, vous découvrirez certaines vérités cachées sur les pratiques complices de certains contingents de la Minusca quant à la gestion floue de la crise que vit le peuple centrafricain depuis 4 ans maintenant. Cette lettre en est une des preuves dont nous disposons parmi tant d’autres et que nous avons décidé de la rendre public.

Faites-en votre propre opinion.

L’unique question que nous nous posons au niveau de notre rédaction est de savoir quelle décision les autorités de Bangui prendraient vis à vis de la Minusca en apprenant de telles révélations quant à leurs manigances? Wait and see. En attendant, bonne lecture chers internautes. (Ndrl).

Source : www.kadeivox.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here