Mais que s’est – il passé hier à l’aéroport international Bangui M’Poko ?

0
4136

À l’approche du retour imminent de l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA qui s’est absenté du pays pour suivre un traitement curatif suite à un empoisonnement dont les effets font penser à un empoisonnent au polonium, le MCU voit rouge et est littéralement pris de vertige.

Le mardi 24 septembre 2019, très mal inspirés, les cadres du parti-État MCU ont cru bon de déployer des banderoles hostiles à l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA, au niveau quartier Combattant, proche de l’aéroport. Pensant qu’il devait être dans le vol Air France de ce jour-là.

Ils ont essayé d’inviter les badauds à les rejoindre dans leur haine irrationnelle contre MECKASSOUA. Mais mal leur en a pris. Au contraire les populations du quartier comme un seul homme se sont ruées sur eux pour les chasser, arracher, piétiner, déchirer et brûler les banderoles et effigies de TOUADÉRA.

Le responsable du MCU déployé ce jour n’a eu la vie sauve que parce qu’il était déguisé avec une casquette vissée sur la tête.

Les habitants de Combattant leur ont dit qu’ils jetteront des pagnes pour accueillir dignement l’ex-Président de l’Assemblée nationale, l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA.

L’opération a échoué. Sortie de route pour la bande à TOUAD.

En attendant le jour J du retour TRIOMPHALE DE L’HOMME INTÈGRE.

Fari Tahéruka Shabazz

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
L’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et nature
L’image contient peut-être : plein air et nature
L’image contient peut-être : 1 personne, mème et texte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here