Mais où est donc passé le terroriste Aziz Nassour, directeur général de la société Al – Madina ?

0
960

Mais où est donc passé le terroriste et narco – trafiquant Aziz Nassour, directeur général de la société Al – Madina ? Telle est la question que se posent des centrafricains, nous ont fait révéler des sources proches du ministère de la sécurité publique.

Selon ces sources, le partenaire privilégié du président Touadéra, adjudicataire des marchés de gestion des documents administratifs, serait tout simplement passé en clandestinité. Non seulement, il aurait totalement disparu de la circulation et ne serait plus joignable, mais surtout sa société Al – Madina, créée pour le besoin de la cause, n’est plus fonctionnelle. De ce fait, il est difficile aux usagers de service public de bénéficier de ses différents services, même ceux qui doivent être exécutés par la banque « BSIC » où ses comptes ont été ouverts. A telle enseigne que tout le monde ne peut que s’interroger sur ce qui est advenu de ce Monsieur et de l’exécution des prestations dont sa société a été bénéficiaire !

Aux dernières nouvelles, informé de ce qu’il serait traqué par l’Interpol, suite à ses accointances avérées avec le monde du terrorisme international, du blanchiment d’argent, et du trafic de diamants et d’armes de guerre, l’homme aurait décidé purement et simplement de prendre ses jambes à son cou.

Affaire à suivre….!

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here