M. Touadéra et M. Sarandji, qui a tenté d’assasiner Force Dajamouss Nimery, dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 novembre 2018 ?

0
366

À qui appartient les drones tueurs qui n’ont pu accomplir leur mission criminelle, hier nuit au #KM5 ?

Aux Mercenaires #Russes de #WAGNER, sur commande de Faustin Archange Touadera, à la #MINUSCA ou aux forces Françaises stationnées à #Bangui ?

À qui le plus plairait-il que #NimeyMatatDjamouss alias #Force soit éliminé le plus tôt possible ?

Ne faudrait-il pas atteindre et éliminer le #BanditForce avant d’atteindre Karim Meckassoua, toujours dans la ligne de mire des #BanditsDeLaRCA ?

Pourquoi ce ne fut qu’hier soir, après le passage, dans la journée, des négociateurs #Russes de la #PrésidenceRCA conduit par Ali Eddy #Gonessa alias #CubeMaggie, Chargé de mission de Touadera, que ces drones soient rentrés en action meurtrière ?

Ceux qui ont géolocalisé le lieu où se sont tenues ses négociations Russes-Force croyaient-ils sérieusement y frapper de nuit Nimery Matar Djamouss ?

Nombreuses questions pourraient être formulées sans qu’on y trouve un début de réponse satisfaisante, dans la mesure où aucun des drones n’a été abattu. Ce qui brouille davantage le ciel qui s’assombrit sur la #Centrafrique.

Que de dire de plus sinon que de recommander une vigilance extrême à tous ?

Henri Grothe

Les Images

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here