L’équipe d’Elite de la Basketball Africa League (BAL) accède au dernier carré tandis que Quai 54 célèbre son 20e anniversaire

0
1020
L’équipe d’Elite de la Basketball Africa League (BAL) accède au dernier carré tandis que Quai 54 célèbre son 20e anniversaire
News Release – APO Group <release@news.africa-wire.com>Se désinscrire
À :yamaletedouard@yahoo.fr
mar. 4 juil. à 18:15
APO Group content is copyright free and can be republished at will.
Basketball Africa League (BAL)
COMMUNIQUE DE PRESSE
L’équipe d’Elite de la Basketball Africa League (BAL) accède au dernier carré tandis que Quai 54 célèbre son 20e anniversaire

La manifestation de deux jours, qui s’est tenue du 1er au 2 juillet, a offert aux fans de basketball un spectacle captivant de basketball de haut niveau et de divertissement
PARIS, France, Juillet 04, 2023/ — La Basketball Africa League (BAL) (https://BAL.NBA.com) a constitué une équipe sélectionnée de joueurs de la ligue qui a atteint les quatre derniers lors de leur première participation au plus grand tournoi de basketball de rue au monde qui s’est déroulé à Paris, en France, du 1er au 2 juillet. L’équipe BAL était composée de Ater James Majok (Petro de Luanda ; Angola), Dane Miller Jr (SLAC ; Guinée), Chris Crawford (AS Douanes ; Sénégal), Adonis Filer (REG ; Rwanda), Falando Jones (City Oilers ; Ouganda), Najeal Young (Ferroviário da Beira ; Mozambique) et le champion BAL 2023 Ehab Amin (Al Ahly ; Égypte). Le président de la BAL, Amadou Gallo Fall, et le vice-président associé de la BAL et responsable du contenu et des opérations de diffusion, Youcef Ouldyassia, étaient présents à Paris, apportant des informations précieuses sur la participation de la ligue et ses projets futurs.

En fait, Quai 54, l’événement mondial de basketball de rue et de culture urbaine de premier plan, a atteint un jalon cet été en célébrant son 20e anniversaire sur le mythique terrain Simonne-Mathieu à Roland-Garros. La manifestation de deux jours, qui s’est tenue du 1er au 2 juillet, a offert aux fans de basketball un spectacle captivant de basketball de haut niveau et de divertissement.

Le tournoi de cette année a réuni 16 équipes de 10 pays, dont le Cap-Vert, la Côte d’Ivoire, le Congo et la République démocratique du Congo, avec un total de 160 joueurs professionnels et amateurs, dont des stars renommées de la NBA, qui ont concouru pour le titre convoité. Les matchs à élimination directe ont abouti à une finale palpitante dimanche soir, où des champions ont émergé dans les catégories masculines et féminines.

Au-delà de l’action palpitante sur le terrain, Quai 54 a mis en valeur l’art des dunkeurs aériens lors d’un concours de dunk électrisant orchestré par la légende du dunk Kadour Ziani. L’événement a mis en vedette quatre performers exceptionnels : Tyler Currie (États-Unis), Piotr Grabowski (Pologne), Chris Staples (États-Unis) et New Williams (États-Unis), captivant la foule avec leurs prouesses aériennes à couper le souffle samedi soir.

Les festivités du week-end ont été encore rehaussées par une série de concerts et de divertissements, avec près de 10 DJ renommés aux platines. Les rythmes énergiques de Lord Issa, Just Dizle, DJ Iso, DJ Pee, DJ Nasty Nas, DJ Ou-Mar et DJ Jacks ont créé une atmosphère parfaite pour que les fans puissent en profiter entre les matchs.

Mokobé, Ronisia, Omah Lay, accompagnés des commentateurs de basketball Duke Tshomba, Jamil Rouissi et Lucas Nicot, ont insufflé un niveau d’excitation inégalé à l’événement avec leur présence électrisante sur et en dehors du terrain.

Distribué par APO Group pour Basketball Africa League (BAL).

Pour plus d’informations sur la participation de la BAL à Quai 54, veuillez contacter Yasmina Ndella Bileoma à l’adresse yasmina.bileoma@apo-opa.com.

SOURCE
Basketball Africa League (BAL)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici