Le président Toudéra et les siens veulent en finir avec le président Méckassoua !

0
1500

En plus des dispositions prises depuis le matin, personnellement par le ministre Henri Wanzet, au niveau de l’aérogare, le 1er Vice-président de l’Assemblée nationale, Jean Symphorien Mapenzi s’est permis de se rendre à l’agence locale d’Air France afin de s’enquérir du contenu du Manifeste, liste des voyageurs, qui venait d’être mis à jour, après décollage parisien de l’avion.

À l’arrivée du vol AF 775, bien qu’ils eussent  finalement appris que l’ancien PAN n’était pas effectivement à bord dudit vol, ils étaient quand là  pour constater. Le ministre de la Justice, Flavien Mbata, les directeurs des Services de Renseignements et d’autres individus bizarres déambulant çà et là.
Et, à l’extérieur, sortie du Marché Combattant, des groupes de jeunes, banderoles déployées, « Pour MECKASSOUA et Contre GTSC ». Ce qui contribua à amasser des badauds impatients de voir passer le Député Meckassoua.

Pour revenir au 1er Vice-président de l’AN, il a prié #Thimothé de le tenir informé sur les «prochains vols», du vendredi et mardi prochains.

Comme quoi, eux seuls, les #MonCU savent pourquoi ces dispositions se prennent…

Courage aux Petits-Courageux usant des moyens de l’État !

Henri Grothe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here