Le ministre tchadien délégué à la présidence Daoud Yaya Brahim rend visite aux troupes tchadiennes à la frontière avec la RCA

0
318
Le Ministre Délégué à la Présidence du conseil chargé de la Défense Nationale, des Anciens Combattants et Victimes de Guerre, le Général de Corps d’Armée son Excellence DAOUD YAYA BRAHIM continue sa visite d’inspection des armées.
De MOUNDOU à MBAÏBOKOUM au POSTE Avancé de SOUROU à la frontière Centrafricaine à BESSAO à GORÉ au poste avancé de BEKONINGA à la frontière Centrafricaine à YAMODO à MOÏSSALA à DEMBO au poste avancé de DJARNELÉ à la frontière Centrafricaine. En suite le ministre reprend son avion pour la ville de SIDO à la frontière centrafricaine. À son arrivée, le Général Ministre est accueilli à la descente de l’hélicoptère par le commandant de la Zone militaire numéro 5, le Général de brigade ABDOULAYE TISSERO ERDY.
Le message reste le même.
À l’arrivée de chaque destination, l’accueil est de taille, digne d’un chef respecté et écouté. Après les mots de bienvenue et la revue des troupes , la forte délégation constituée du Ministre de la Défense et des chefs des grandes formations militaires est accompagnée aux locaux officiels et aux camps militaires. À la sortie des réunions ( tenues à huis-clos ), la satisfaction est bien lisible aux visages concernés.
La morale de l’armée est au plus haut niveau !
À chaque fois les cris au MORALE ont fait vibrer les oreilles !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here