LE GENERAL DE BRIGADE HENRI WANZET LINGUISSARA PROMU AU GRADE DE GENERAL DE DIVISION

0
564

Le Président de la République, Faustin Archange TOUADERA, Chef suprême des Armées, a remis ce samedi 20 juin 2020, à la Présidence de la République les attributs du Général de Division de la Gendarmerie nationale à Henri WANZET LINGUISSARA, pour les loyaux services rendus à la nation.

Nantis des diplômes des grandes académies de la Gendarmerie en France et en Chine, le Général de Division, Henri WANZET LINGUISSRA, a occupé des hautes fonctions à l’Etat-major de la Gendarmerie nationale et des fonctions politiques.

Le récipiendaire a remercié le Président de la République, Chef suprême des armées, pour la marque de confiance placée en sa modeste personne à travers cette promotion.

Le Général de Division, Henri WANZET LINGUISSARA, a réaffirmé sa disponibilité permanente et son dévouement au service du haut Commandement.

Enfin, il n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’endroit du Premier Ministre, Firmin NGREBADA, qui n’a cessé de ménager aucun effort pour soutenir ses initiatives au sein du gouvernement.

La renaissance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here