LE CEMA ZEPHIRIN MAMADOU A-T-IL BESOIN DE REAGIR AUX INCANTATIONS MALEFIQUES D’UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE COMME «CORBEAU NEWS» ?

0
266

LE CEMA ZEPHIRIN MAMADOU A-T-IL BESOIN DE REAGIR AUX INCANTATIONS MALEFIQUES D’UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE COMME «CORBEAU NEWS» ?

«Le Général de Corps d’Armée, Zéphirin Mamadou, Chef d’Etat-major des FACA, tombé en catastrophe au sol devant l’ambassade de France à Bangui», un titre de «Corbeau news» du mercredi 22 février 2023. Du point de vue du français, la langue de Molière, c’est un analphabète qui se débrouille pour bricoler le français. C’est un non sens, une absurdité, une vraie cleptomanie !

On emploie une terminologie parce qu’elle est ronflante, mais pour exprimer sa pensée et se faire comprendre de celui qui lit. Ce genre de français de «Corbeau news» ne reflète que son auteur, sa haine, sa rancœurs, sa poubelle intellectuelle. Quand on est une citerne de haine, on n’a pas le temps de prêter attention à ce qu’on fait et à ce qu’on écrit.
C’est la barbe de Satan dans les profondeurs de l’enfer qui peut publier de telle ordure intellectuelle contre un officier général patriote qui met en débandade la CPC, les amis de «Corbeau news»? Même les Français sont consternés par «Corbeau news», la CPC de la langue française. Même les anciens combattants de la première guerre mondiale, obligés de parler français par la force des choses, n’arrivent pas à ce point. Or, nous sommes au 21ème siècle et «Corbeau news» torture la langue française, forge son académie qui provoque la nausée à la vraie académie française. Plus grave encore, le Général de Corps d’Armée Zéphirin Mamadou n’apparaît nulle part sur les images publiées. C’est un autre Général et au Camp Kassaï, et non à l’ambassade de France. C’est une information inventée de toutes pièces pour plaire à ceux qui le manipulent, mais malheureusement, c’est l’effet contraire. «Corbeau news» étale son ignorance avérée à la face du monde et son analphabétisme caractérisé. L’heure n’est ni à la provocation, ni à la perturbation de la Grande Muette.

Qu’entend «Corbeau news» par «tentative de pénétration» ? Le Chef d’Etat-major des Armées Zéphirin Mamadou est-il traqué, par qui et comment ? Quelles sont les circonstances ? «Corbeau news» est totalement ridicule devant ses propres âneries, ses méchancetés, son obscurantisme. Des allégations dignes d’un pyromane, un écervelé, un détraqué mental, à en croire les incohérences mentales et intellectuelles ahurissantes. Il n’en demeure pas moins que les animateurs de «Corbeau news» sont connus et doivent répondre de leurs actes devant la justice. On n’invente pas les informations, ni on ne les fabrique pas, ce sont des faits vérifiés et vérifiables. «Corbeau news» étale ses inepties, ses tares. Si les caméras de surveillance de l’ambassade ont immortalisé la scène, pourquoi n’a-t-il pas pu accéder aux images ? «Corbeau news» serait bien informé de tout ce qui se passe à l’ambassade de France, seulement, les informations sont horribles et n’ont pas les pieds sur terre.

Que signifie «diriger une armée» pour «Corbeau news»? C’est Zéphirin Mamadou qui botte les fesses de la CPC depuis sa nomination. Tous les Chefs d’Etat-major de l’armée centrafricaine sont en majorité de la Transmission des Armées. Il y a eu quelques fantassins qui n’ont jamais franchi le PK 12 pour aller visiter les troupes sur le terrain. Zéphirin Mamadou est au four et au moulin à Ndélé, à Bria, à Bouar, un peu partout au chevet de ses troupes. Qui s’occupe des armements et des équipements des FACA ? Il y a encore des traitres au sein de l’armée qui trahissent les mouvements des FACA aux ennemis de la paix et de la République. C’est pourquoi il y a eu des otages. Zéphirin Mamadou est omniprésent à son poste de commandement. La CPC prend ses jambes au cou quand Zéphirin Mamadou déploie ses troupes dans telle ou telle localité. Combien de fois des officiers et hommes de rang ont été surpris en train de trahir la position et les mouvements des FACA ? La profession de traître patenté est aussi vieille, depuis Jésus-Christ et Judas Iscariot. Il faut être plus méchant que l’enfer pour se permettre de telles allégations excrémentielles sur un officier général de la carrure de Zéphirin Mamadou qui déploie toutes ses forces et toute son énergie pour restaurer la paix dans son pays. Il monte en puissance, en crédibilité, en fermeté et en force de frappe. «Corbeau news» n’est rien d’autre qu’un déchet toxique pour la sincérité, la crédibilité et l’objectivité des informations dans le monde.

Zéphirin Mamadou et ses collaborateurs constituant une muraille de feu infranchissable par la CPC, cela donne l’insomnie à «Corbeau news». Malheureusement pour «Corbeau news», Zéphirin Mamadou et ses collaborateurs sont là et seront toujours là pour briser toute velléité des cafards de la CPC, leurs auteurs, coauteurs, complices et commanditaires. L’Etat-major, gonflé à bloc, va pulvériser les puces, les mécréants, les sanguinaires mercenaires et terroristes qui s’aventureront sur le territoire centrafricain.

Lu Pour Vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici