L’appli National Basketball Association (NBA) et NBA.com Proposeront la Plateforme « Courtside 1891 » de la Fédération Internationale de Basketball (FIBA) pour Permettre aux Fans de Regarder la Coupe du Monde de Basket 2023

0
999
COMMUNIQUE DE PRESSE
L’appli National Basketball Association (NBA) et NBA.com Proposeront la Plateforme « Courtside 1891 » de la Fédération Internationale de Basketball (FIBA) pour Permettre aux Fans de Regarder la Coupe du Monde de Basket 2023
Le Pass Coupe du Monde FIBA est disponible dans 20 pays et territoires
ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 9 août 2023/ — La National Basketball Association (NBA) (www.NBA.com) et la Fédération internationale de basketball (FIBA) annoncent aujourd’hui que l’appli NBA et www.NBA.com proposeront la plateforme numérique de la FIBA, « Courtside 1891 », pour permettre aux fans de 20 pays et territoires d’acheter le Pass Coupe du Monde FIBA et de regarder la Coupe du Monde FIBA 2023.*

Démarrant avec les matchs d’ouverture le vendredi 25 août et se poursuivant jusqu’à la finale le dimanche 10 septembre, le Pass Coupe du Monde FIBA de Courtside 1891 offrira aux fans un accès aux rencontres en direct et à la demande, aux analyses détaillées et aux meilleures actions. L’arrivée du Pass Coupe du Monde FIBA dans la programmation de l’appli NBA consolide les efforts de la NBA visant à interagir avec les fans durant toute la hors-saison et à élargir la portée de son contenu.

Se déroulant aux Philippines, au Japon et en Indonésie, la Coupe du Monde FIBA 2023 comportera 32 équipes qui joueront 92 rencontres durant 16 jours de compétition. Le 25 août à 13h30 GMT, Shai Gilgeous-Alexander (membre de la première équipe Kia All-NBA 2022-23, Oklahoma City Thunder) et l’équipe nationale masculine canadienne ouvriront leur phase de groupes contre la France, menée par Rudy Gobert (triple NBA All-Star et défenseur de l’année Kia NBA, Minnesota Timberwolves).

Le samedi 26 août, la Slovénie de Luka Dončic (quadruple NBA All-Star et membre de la première équipe Kia All-NBA, Dallas Mavericks), débutera sa phase de groupes contre le Venezuela à 11h30 GMT. L’équipe nationale masculine américaine, emmenée par Anthony Edwards (2023 NBA All-Stars, Timberwolves), Tyrese Haliburton (Indiana Pacers) et Jaren Jackson Jr (Memphis Grizzlies), ainsi que par Paolo Banchero (recrue de l’année Kia NBA 2022-23, Orlando Magic), démarrera sa phase de groupes contre la Nouvelle-Zélande à 12h40 GMT. Championne du monde en titre, l’Espagne affrontera la Côte d’Ivoire à 13h30 GMT.

La NBA annoncera la liste complète des joueurs de NBA participant à la Coupe du Monde FIBA 2023 une fois que toutes les équipes nationales seront finalisées.

Achetez dès maintenant le Pass Coupe du Monde FIBA de Courtside 1891 sur https://apo-opa.info/452mF3W. Le programme complet des rencontres est disponible sur https://apo-opa.info/47rEN9e.

La couverture disponible sur Courtside 1891 vient compléter les retransmissions en direct des partenaires de la FIBA dans plus de 190 pays. Les fans pourront suivre les rencontres en direct et les analyses via leur partenaire de diffusion nationale. La Coupe du Monde FIBA 2023 est en passe de battre tous les records en termes de volume et de portée de distribution. Des informations actualisées relatives aux accords de diffusion locale seront mises à disposition sur le site officiel de la Coupe du Monde FIBA 2023.

*Pays et territoires inclus : Angola, Argentine, Cap-Vert, Cote D’Ivoire, Espagne, Grèce, Indonésie, Israël, Lettonie, Lituanie, Mexique, Pologne, Porto Rico, République dominicaine, République tchèque, Royaume-Uni, Serbie, Slovénie, Thaïlande et Turquie.

Distribué par APO Group pour National Basketball Association (NBA).

Contact :
Elliot Steinbaum
NBA
esteinbaum@nba.com
+1 (201) 844-1495

À propos de la NBA :
La National Basketball Association (NBA) est une organisation mondiale de sport et de médias dont la mission est d’inspirer et de connecter les personnes du monde entier à travers la puissance du basketball. Construite autour de cinq ligues professionnelles (NBA, WNBA, NBA G League, NBA 2K League et Basketball Africa League), la NBA a établi une présence internationale majeure avec des rencontres et des programmations disponibles dans 214 pays et territoires et plus de 50 langues, et des produits dérivés à la vente dans plus de 200 pays et territoires, sur les sept continents. Au début de la saison 2022-23, les équipes de la NBA comportaient 120 joueurs internationaux de 41 pays. Les actifs de NBA Digital incluent NBA TV, NBA.com, l’appli NBA et NBA League Pass. La NBA a créé une des plus grandes communautés au monde sur les réseaux sociaux, avec 2,1 milliards de likes et d’abonnés à l’échelle mondiale pour l’ensemble des plateformes consacrées aux ligues, aux équipes et aux joueurs. NBA Cares, la plateforme mondiale de responsabilité sociale de la NBA, collabore avec des organismes communautaires de renom aux quatre coins du globe pour relever les grands défis sociaux dans les domaines de l’éducation, de l’inclusion, du développement de la jeunesse et de la famille, et de la santé et du bien-être.

À propos de Courtside 1891 :
Courtside 1891 (https://apo-opa.info/3KA06LN) est la plateforme numérique de streaming en direct de la FIBA qui propose du contenu vidéo et audio consacré au basket professionnel dans le monde entier. La plateforme vous permet de concocter l’expérience que vous voulez pour vous permettre de suivre facilement votre sport préféré à l’échelle mondiale.

SOURCE
National Basketball Association (NBA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici