KARIM MECKASSOUA, PRESIDENT DE L’ASSEMBLEE NATIONALE AU TCHAD ALORS QUE SA DESTITUTION SE PROFILE A L’HORIZON

0
82

Le président de l’Assemblée Nationale, Abdoul Karim Méckassoua est attendu au Tchad suite à une invitation de son homologue président de l’Assemblée Nationale du Tchad. Nous ignorons les mobiles et les motifs de cette invitation. Cependant, le président de l’Assemblée Nationale centrafricaine est visé par une pétition, signée par plus de 76 députés, une majorité absolue qui vise sa destitution.

En effet, l’Assemblée Nationale a été ces derniers temps le théâtre des scandales indignes de la seconde institution de la République. Des scandales financiers, en passant par des casses et des coups de gueule, ont achevé de discréditer cette noble institution. Le président est au cœur de ces actes scandaleux. Pour redorer le blason, les députés ont lancé une pétition pour destituer le président, sauver l’honneur de l’institution. La pétition a été remise en main propre à qui de droit.

Entre le marteau en l’enclume, Karim Méckassoua peut-il représenter l’institution à l’extérieur ? C’est la grande question.

Julien Bela

CMN°2801 du Vend. 21.09.2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here