Film du retour du président de l’assemblée nationale à Bangui

0
273
Le Président de l’Assemblée Nationale (#PAN), l’Honorable Karim #MECKASSOUA est rentré ce jour vendredi 20 juillet 2018 en terre centrafricaine, après une longue période d’absence, cause d’évacuation sanitaire.
Contrairement à ce que nous avons pu lire dans la presse ça et là, c’est debout et sur ses deux pieds, marchand d’un pas alerte et sûr, que le PAN s’est dirigé vers tous ceux qui l’attendaient.
Ainsi, l’Honorable 1er Vice-Président de l’Assemblée Nationale, Jean Symphorien #MAPENZI a conduit la délégation de la Représentation Nationale, composée des Membres du Bureau de l’Assemblée Nationale, des membres du Cabinet du PAN et du Secrétariat Général de l’Assemblée Nationale.
Étaient aussi sur place les Députés du Chemin de l’Espérance et Alliés venus pour accueillir le PAN.
Nous notons également la présence des membres de la famille proche du Président de l’Assemblée Nationale qui étaient eux aussi présents.
Le PAN, l’Honorable Karim MECKASSOUA a en outre salué tour à tour ceux venus lui souhaiter une bienvenue et un bon retour au pays avant de se rendre dans le Salon d’Honneur.
A la presse nationale et celle de la Représentation Nationale, il a pu livrer ses premières impressions de retour en terre natale. C’est une immense joie pour lui que d’être de retour au pays et c’est en « combattant » qu’il est rentré, ayant gagné le « combat de la santé » a-t-il pu confier. Aussi, pendant son séjour loin de la République Centrafricaine, le PAN a également _œuvré pour la paix en Centrafrique. Les résultats seront visibles rapidement a-t-il conclu.
Il faut préciser que c’est en début de semaine prochaine qu’il consacrera du temps aux médias nationaux et internationaux, autour d’une Conférence de Presse à l’Assemblée Nationale, pour répondre à toutes les questions que se pose la population centrafricaine.
Ce fût une joie pour tous de retrouver le PAN et un regain d’espoir pour un nouveau cheminement pour le bien du peuple centrafricain au travers de l’Assemblée Nationale.
Source : Service de Presse de l’AN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici