Elections 2021: Échec et mat pour Touadéra

0
203

C’EST OFFICIEL NOUS ENTRERONS EN TRANSITION. L’AUTORITE NATIONALE POUR LES ÉLECTIONS (A.N.E.) A DÉFINITIVEMENT TRANCHÉ LE DÉBAT.

ÉCHEC ET MAT POUR TOUADÉRA.

HIER, MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019, L’A.N.E. A INVITÉ LES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE A DISCUTER DES ÉLECTIONS ET PRÉSENTER LES NOUVELLES TABLETTES NUMÉRIQUES POUR LA CARTOGRAPHIE ET LA CONSTITUTION DU FICHIER ÉLECTORAL.

C’EST ALORS QUE LE PRÉSIDENT DE LA LIGUE CENTRAFRICAINE DE DÉFENSE DES DROITS DE L’HOMME, LE MAGISTRAT ET ANCIEN MINISTRE JOSEPH BINDOUMI A MIS LES PIEDS DANS LE PLAT EN POSANT LA QUESTION QUI TUE:

« AVEC L’INSÉCURITÉ ENDÉMIQUE QUI RÈGNE SUR PLUS DE 80% À CAUSE DES GROUPES ARMÉS. COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE POUR DÉPLOYER LES JEUNES AVEC LEURS TABLETTES POUR LA CARTOGRAPHIE ÉLECTORALE? »

L’A.N.E. A DIT TRÈS CLAIREMENT QUE POUR LE MOMENT, ELLE SUIT SON AGENDA MAIS QUE FACE À L’INSÉCURITÉ ELLE N’ENVERRA PAS SES AGENTS À L’ABATTOIR SE FAIRE TUER. IL N’EST PAS DE SON DEVOIR DE SÉCURISER LE PAYS »

L’ÉQUATION EST MAINTENANT CLAIRE : PAS DE DÉPLOIEMENT DES AGENTS DE L’A.N.E.=PAS D’ÉLECTION=TRANSITION.

GAME OVER TOUADÉRA. ET DIRE QUE C’EST L’ACCORD DE KHARTOUM QUI A PRÉCIPITÉ CETTE TRANSITION. QUELLE IRONIE !

VOUS COMPRENEZ ALORS POURQUOI NGRÉBADA VOLE 137 MILLIONS PAR ICI ET EST IMPLIQUÉ DANS DES AFFAIRES DE DIAMANTS POUR 5 MILLIARDS PAR LÀ. POURQUOI LES REQUINS SONT EMPOISONNÉS LES UNS APRÈS LES AUTRES. POURQUOI TOUADÉRA SUPPLIE LES SYNDICATS DE FAIRE BARRAGE À LA TRANSITION. POURQUOI LE MCU LANCE UNE CAMPAGNE POLITIQUE CONTRE L’HONORABLE ABDOU KARIM MECKASSOUA.

C’EST PARCE QUE TOUT EST FINI. MERCI À L’A.N.E. DE LE CONFIRMER.

FARI TAHÉRUKA SHABAZZ
[https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=578888682857467&id=100022090213160]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here