Accueil A la Une Confidentiel : Amougou Belinga avoue son rôle dans l’assassinat de Martinez Zogo

Confidentiel : Amougou Belinga avoue son rôle dans l’assassinat de Martinez Zogo

0
214

Confidentiel : Amougou Belinga avoue son rôle dans l’assassinat de Martinez Zogo

L’homme d’affaires camerounais et promoteur de Vision 4 a passé sa deuxième nuit au Secrétariat d’État à la défense en charge de la gendarmerie.

Ceci dans le cadre de l’enquête préliminaire de l’assassinat crapuleux du journaliste Martinez Zogo. Hier mardi, le promoteur de Vision 4 après un repas à eu une amère journée. Lors de son audition, il a avoué son rôle dans l’assassinat du journaliste Martinez Zogo.

Il faut signaler pour la gouverne des internautes d’Actu Cameroun qui suit de près cette affaire que les confrontations ont eu lieu ce mardi dans la nuit. Les audios en circulation actuellement sur les réseaux relèvent de la manipulation, l’homme d’affaires camerounais a avoué son implication dans ce meurtre odieux.

A lire aussi
David Eboutou : « Il a effectivement dormi au SED et la police rôde toujours autour de chez lui. L’une des épouses a d’ailleurs fait une crise et a été conduite au CURY »

Dans la foulée, l’exploitation de l’un de ses collaborateurs Bruno Bidjang a permis de découvrir plusieurs transactions d’argent à l’endroit de certains lanceurs d’alerte, les influenceurs, les hommes politiques. Le but ici était de blanchir son patron dans le cadre de cet assassinat.

https://actucameroun.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici