Centrafrique : signature d’un memorandum d’entente en matière judiciaire entre le ministre d’état Djoubaye et son homologue russe Konstantin Anatoloevich Chuichenko

0
367

 

SIGNATURE DU MÉMORANDUM D’ENTENTE EN MATIÈRE JUDICIAIRE ENTRE LE MINISTRE D’ETAT A LA JUSTICE ARNAUD DJOUBAYE ABAZENE ET SON HOMOLOGUE RUSSE KONSTANTIN ANATOLOEVICH CHUICHENKO

Le ministre d’Etat à la justice Arnaud Djoubaye Abazene en mission depuis quelques jours en Russe a procédé à la signature le vendredi, 12 mai 2023 à la signature du mémorandum d’entente en matière judiciaire entre la République Centrafricaine qu’il représente et le ministre de la justice de la fédération de la Russie à Saint – Pétersbourg.

A cette occasion, le membre du gouvernement Centrafricain a également eu un échange fructueux avec son hôte. Le ministre d’Etat a fait une présentation sur l’avenir du droit international.

Il convient de noter que depuis quelques années, la République Centrafricaine et la Fédération de Russie entretiennent de bonnes relations diplomatiques qui se matérialisent par plusieurs appuies de cette dernière à l’endroit de sa République sœur, la Centrafrique.

Lepotentielcentrafricain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici