Centrafrique : « Repas offert par les officiers »: mais où est donc passé le meilleur danseur Dollé – Waya ?

0
71
TRADITIONNEL REPAS DE CORPS OFFERT PAR LES OFFICIERS DES FORCES ARMEES CENTRAFRICAINES SOUS LE HAUT PATRONAGE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, CHEF DE L’ETAT, CHEF SUPRÊME DES ARMEES
Il est de tradition que chaque année les Officiers Supérieurs et les Officiers des différents Corps des Forces Armées Centrafricaines et leurs épouses se retrouvent autour d’un repas auquel est convié le Couple présidentiel Brigitte et Faustin TOUADERA pour un moment de convivialité et de partage. Autour du Président de la République, on notait la présence du Premier Ministre, des Présidents des Institutions de la République, des Membres du Gouvernement, de la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations-Unies, Cheffe de la MINUSCA, des Attachés de défense et des Représentants de l’EUTM et EUAM.
Après la prière de l’Aumônier militaire, le Général Zéphirin MAMADOU, Chef d’Etat-Major des Armées a adressé à l’endroit du Président de la République Faustin Archange TOUADERA, Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées les félicitations et la reconnaissance des Forces Armées Centrafricaines pour le difficile travail de reconstruction de l’armée qu’il a entrepris depuis son accession à la Magistrature Suprême de l’Etat en mars 2016.
Le Chef d’Etat-Major des Armées a, au nom des différents Corps de l’Armée, reconnu que l’armée centrafricaine, qui revient de loin, après les diverses crises qui ont secouées le pays, a retrouvé ses lettres de noblesse pour être au service de la nation. La montée en puissance de notre armée est un signe d’unité et d’attachement à la paix et à la sécurité retrouvée pour le bien-être de nos populations. Le Général MAMADOU a vivement exprimé le dévouement et l’attachement des Forces Armées Centrafricaines aux valeurs de la République autour du Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées Faustin Archange TOUADERA.
Des défis existent encore devant nous, mais notre armée aujourd’hui s’est bien dotée de moyens susceptibles de l’aider à faire face à sa noble mission de défense du territoire et de protection des personnes et des biens. C’est dans une ambiance conviviale et d’unité de Corps que les hommes ont fini la soirée autour du Président de la République.
La Renaissance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici