Centrafrique : Qui a empêché le président de la Fédération Nationale de Basket – Ball Isidore Embola d’embarquer à destination de Kigali ?

0
257
FLASH INFO !
ABUS DU POUVOIR DU MINISTRE DES SPORTS CENTRAFRICAINS OU RÈGLEMENT DE COMPTES ?
LE MINISTRE DES SPORTS CENTRAFRICAIN PASSE OUTRE LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE POUR EMPÊCHER MONSIEUR ISIDORE EMBOLA ACTUEL PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION NATIONALE DE BASKET D’EMBARQUER CE MATIN À DESTINATION DE KIGALI POUR REJOINDRE LES FAUVES QUI Y SONT DÉJÀ DEPUIS QUELQUES JOURS.
SANS PRÉSENTATION D’UN DOCUMENT OFFICIEL ÉCRIT DU MINISTRE DES SPORTS, L’OFFICIER DE POLICE AÉROPORTUAIRE A SIMPLEMENT AFFIRMÉ À MONSIEUR EMBOLA QU’IL A REÇU TOT LE MATIN UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DU MINISTRE EN QUESTION LUI INTIMANT L’ORDRE DE NE PAS FAIRE EMBARQUER MONSIEUR EMBOLA EN MISSION OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT ET MUNI D’UN ORDRE DE MISSION SIGNÉ DU MINISTRE EN CHARGE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU GOUVERNEMENT.
ÉTAIT-CE RÉELLEMENT LE MINISTRE, L’AUTEUR DE CET APPEL OU UN ADVERSAIRE SPORTIF DE MONSIEUR EMBOLA QUI AURAIT INDUIT LE COMMISSAIRE DE POLICE DE L’ÉMIGRATION /IMMIGRATION EN ERREUR.
AU DEMEURANT LES FAUVES ÉVOLUERONT SANS LEUR PRESIDENT FÉDÉRAL. UNE PREMIÈRE EN CENTRAFRIQUE ET DANS LE MONDE DES SPORTS.
Source aéroportuaire
Lu Pour Vous
La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here