Centrafrique : « Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent ! », selon l’ancien chef des mutins Anicet Saulet

0
992
Le Colonel, ressortissant de l’École Militaire Spécial de Saint-Cyr, ancien Ambassadeur de la République Centrafricaine auprès de la République Arabe d’Égypte au Caire, Anicet SAULET, sort de son silence et donne son humble avis relatif au comportement inacceptable et néfaste du pouvoir exécutif Centrafricain à l’égard de l’ancien président de la république Centrafricaine, le Général d’armée François BOZIZE.
« À mon humble avis, il convient d’être très très prudent en cette période si délicate de l’histoire de notre Pays. On lui a interdit de rentrer dans son Pays par avion, et même, lancé un mandat d’arrêt international contre lui. Mais contre toute attente, le voilà bel et bien dans son Pays ! Qui plus est, il est même Candidat aux prochaines élections groupées. Par ailleurs, il affirme qu’il ne se laissera plus faire, s’il est, de nouveau, agressé ! En sport, n’avez-vous jamais connu d’équipes qui ont pris des raclées aux matches « Aller », se réorganiser pour, in fine, se qualifier ? Soyons donc très très pragmatiques. Organisons des élections groupées inclusives, dans l’intérêt de la PAIX et de la STABILITÉ de notre Pays. On sait toujours quand une guerre commence, mais jamais, quand elle se terminera. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent !!! ».
Lu Pour Vous
La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here