Centrafrique : « Projet de coup d’état contre Touadéra »: Ce n’est plus Dominique Ephrem Yandocka enlevé et séquestré au Camp de Roux, mais plutôt le Commandant Armel Sayo avec des Iraniens, Soudanais, Camerounais et les Russes du Groupe Wagner !

0
84

 

« LE TÉLÉPHONIE CELLULAIRE EST UN REDOUTABLE ESPION DANS NOS POCHES

Le danger de la République Centrafricaine n’est ni l’opposition démocratique ni la CPC de François Bozizé.

Le danger de la République Centrafricaine c’est bien l’ex chef de la rébellion Révolution Justice qui se trouve actuellement en France et agit en silence (assourdissant) pour déstabiliser les institutions de la République.

Il croit fermement que le gouvernement du Soudan du Nord va l’aider avec le concours des mercenaires iraniens et des occidentaux pour tuer le Président Touadera afin d’instaurer une transition avec ses complices actuellement dans le gouvernement centrafricain à la présidence de la République, parmi les personnalités de l’opposition démocratique, de la société civile et au sein des Forces Armées Centrafricaines.

Monsieur Armel Saho a écrit au Président du Soudan du Nord le 24 mars 2024 avec en copie jointe une photocopie de son passeport diplomatique sollicitant de cette autorité les facilités pour déstabiliser la RCA.

D’après ses communications TOUT EST FIN PRÊT POUR RÉUSSIR LE PUTSCH.

Tous ceux qui croupissent en prison pour atteinte à la sûreté intérieure et extérieure de l’état sont des puissants complices du commandant Sayo et gardent l’espoir d’être libérés en cas de réussite du putsch.

Toutes les communications téléphoniques entre monsieur Sayo et ses présumés complices au Cameroun, au Soudan sonts tracées, enregistrées…

On lui fera écouter tout ça très bientôt et le Peuple Souverain jugera.
Un extrait « base militaire iranien à Bangui en négociation avec Touadera, les Russes vont collaborer… »

Fidele Gouandjika
Toutes les lignes téléphoniques du monde sont sous écoute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici