Centrafrique : « OPERATION YE KWE A WOUNZI, EN MARCHE » !

0
161

CENTRAFRIQUE

(Lu pour vous)
OPERATION YE KWE A WOUNZI, EN MARCHE

Commencée dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 novembre 2022, par une attaque aérienne, visant la base de Bossangoa des mercenaires WAGNER, alliés de Faustin Archange TOUADÉRA, cette opération s’est poursuivie par celles de Ippy, N’Délé et Mongoumba.

L’opération « Yé Kwé A Wounzi », en français « Tout est fini », vise à réduire au maximum la capacité de nuisance de toutes les bases des WAGNER et des autres mercenaires à travers le territoire Centrafricain.

Contrairement aux allégations du porte-parole du Gouvernement Centrafricain, les cibles sont militaires et non civiles. Les populations civiles ne sont pas visées. Depuis le déclenchement de cette opération, aucune victime civile n’est à déplorer, ce qui signifie que la population n’a rien à craindre.

Bien évidemment, les frappes et neutralisations de ces bases logistiques acquises aux ennemis du Peuple Centrafricain, WAGNER et autres mercenaires, doivent aboutir au départ forcé du Pouvoir de Faustin Archange TOUADÉRA, afin de créer les conditions d’un retour à l’ordre constitutionnel en République Centrafricaine.

Le porte parole du Commandement militaire

Lu Pour Vous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here