Centrafrique : on tue chez lui, il salue, sourit et fait des selfies avec des personnalités étrangères à Madrid !

0
738

COMMUNAUTE SAINT EDIGIO: LE PRESIDENT TOUADERA EST A MADRID POUR PRENDRE PART AU DIALOGUE ENTRE LES RELIGIONS ET LES CULTURES
Invité à Madrid capitale de l’Espagne par la communauté Saint Egidio pour prendre part au Dialogue sur les religions et les cultures, le Président TOUADERA est arrivé le samedi 14 septembre à l’aéroport international de Barajos où il a été accueilli par M. Mauro GARFALO et une forte délégation de cette institution.
Le numéro Un centrafricain est accompagné de M. Obed NAMSIO, Ministre d’état, Directeur de cabinet, M. Donatien MALEYOMBO, Ministre, chef de cabinet particulier et M. Maurice Wilfrid SEBIRO, conseiller en communication à la présidence.
Le Président de la République, le professeur Faustin Archange TOUADERA, a ensuite reçu en audience dans l’après-midi, le Professeur Andrea RICCARDI, président fondateur de la communauté Saint Egidio.
Enfin, le Président de la République Faustin Archange TOUADERA va assister en fin d’après-midi du dimanche 15 septembre à l’ouverture de cette conférence où il fera un discours sur la paix et la coexistence pacifique entre les religions et les cultures en RCA
Notons que la communauté Saint Egidio a beaucoup œuvré pour le retour de la paix en Centrafrique.

Là Renaissance

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, costume
L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout et costume
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et costume
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et costume
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et costume
+2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here