Centrafrique : « Nouveau bâtiment du ministère de l’énergie »: comment est – on passé de 700 millions de Fcfa à 2 milliards ?

0
360
Le Ministre du Développement de l’énergie et des Ressources Hydrauliques vient de visiter les travaux de construction du bâtiment de R+4 devant abriter les services de son département à Bangui.
Bâtiment en construction sur financement du budget de l’État, c’est avec une grande satisfaction que le membre du gouvernement a visité le chantier de ce joyau à réaliser sur fonds propres et qui va servir pour les bureaux du département de l’énergie et de l’hydraulique.
Les travaux avancent très bien et exécutés par l’entreprise nationale « Groupe Espace Confort Polytechnique »(GECPT) pour un coût total de plus de deux milliards de francs CFA. Il faut préciser qu’à l’issue de cette visite de travail, le numéro 1 de l’énergie et des Ressources Hydrauliques a remercié le gouvernement par rapport aux efforts déployés pour la mise en œuvre de ce projet qui s’inscrit dans le cadre des réformes engagées par les autorités du pays.
Le Ministre a salué la détermination de l’équipe des ingénieurs et techniciens du Groupe Espace Confort Polytechnique et le promoteur de cette entreprise mobilisés pour la construction de ce nouveau bâtiment dans la concession de la Direction Générale de l’hydraulique à Bangui. C’est donc un projet à réalisation dans un délai de plus d’un an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici