Centrafrique : Mme Carla Dea-Koffemba à la fois « consultant » et « chargé de missions au ministère des finances et du budget » ?

0
374

 

Nommés par décret du 05 avril 2023, les hauts responsables relevant du ministère des finances et du budget commencent à prendre leurs fonctions. Le bal était ouvert, ce mardi 11 avril, au cabinet du ministre des finances et du budget où, les chargés de mission sortants et entrants ont procédé à la passation de services.

 

 

La cérémonie s’est déroulée sous les auspices du directeur du cabinet du ministre des finances et du budget, Wamata Yambouka et des inspecteurs de finances, notamment, Rufin Bertin Dimanche et Alexis Georges Oronfeï , qui ont installé, au nom du ministre Hervé Ndoba, les nouveaux promus dans leurs fonctions.

C’était ainsi qu’au niveau des services du cabinet du ministère des finances et du budget, la chargée de mission, en matière d’innovation numérique et d’évaluation des projets Mme Carla Dea-Koffemba, le chargé de mission en matière de gestion de portefeuille et des engagements de l’Etat M. Honoré Tchetcharé , le chargé de mission en matière de mobilisation des recettes de l’Etat M. Albert Dinabé, le directeur du contrôle financier M. Benjamin Mbério ont été installés dans leurs fonctions respectives.

L’Agent Comptable Central du Trésor (ACCT) Gaston Selekon, le Fondé de pouvoir auprès de l’ACCT Dandeska mobiyak Kamndomon Domss et le directeur de la trésorerie Evariste Dupin Tazao Telegoussou ont été installés par les inspecteurs de finances Firmin Namsona et Robert Claude Perriere.

Les cadres du département des finances, nouvellement promus n’ont pas, manqué de rendre hommage au Président de la République, pour les avoir hissé à des fonctions d’encadrement de l’Etat et d’exprimer leur profonde gratitude au ministre Hervé Ndoba, pour cette marque de confiance à leur égard.

MFB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici