Centrafrique : M. le contrôleur général Roméo Gribingui, qui a déchargé la facture d’un montant de 15 millions de Fcfa due au Cabinet All Services ?

0
81
« Après notre sortie à l’international, le Cabinet All Services organise ce jour une formation de haut niveau en faveur des Cadres et Agents des entités Parapubliques dont le thème porte sur «LES PROCÉDURES DES MARCHES PUBLICS».
Cette formation de haut niveau dont la cérémonie officielle d’ouverture est placée ce matin, sous la haute autorité du Ministre Contrôleur Général du Secteur Parapublic, Monsieur Roméo Gribingui, va se dérouler du 20 au 22 Octobre 2021 dans la salle de formation de l’hôtel Ombella Palace, PK22 route de Damara.
À l’occasion, la Cour des comptes, l’Inspection Générale des Finances et la Direction Générale des Marchés publics, ont été représentées comme invité.
L’objectif poursuivi par cette activité organisée par notre Cabinet, est de permettre aux entités Parapubliques de s’approprier des règles recommandées au niveau national en matière des marchés publics, dans l’intérêt de réduire au maximum les risques opérationnels et financiers au sein des entités Parapubliques.
A cet effet, nous voudrions remercier le Ministre Contrôleur Général du Secteur Parapublic, Monsieur Roméo GRIBINGUI, qui malgré son agenda saturé, a su réserver une attention particulière à notre demande.
Nos remerciements vont également à l’endroit de tous nos participants et de leur direction générale respective.
Le Cabinet All Services Ingénierie, votre  »Cabinet Africain au service des Entreprises Africaines ». »
Mesmin Régis Toko Kassi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here