Centrafrique : les assassins de Awa Hassan et Amine Souleymane arrêtés à Ndélé par les FACA ?

0
541

Alerte info

Le terroriste Général Kalite Azore l’homme qui a commandité l’attaque terroriste du marché de Ndélé vient d’être capturé avec ses 7 éléments par les FACA à 15 km de la ville Ndélé.

L’opération a été faite avant hier lorsque que les éléments des Faca ensemble avec la Minusca font patrouille dans les alentours de Ndélé, soudain ce terroriste avec ses éléments de la coalition PRNC ,MLCJ et les arabes Djanwites ont ouvert feux sur les FACA et la MINUSCA en patrouille cela que les Faca ont riposter en mettant en déroute ses terroristes avec leurs mercenaires arabes venus massivement de Soudan pour lancer  encore un attaque sur la ville de Ndélé mais malheureusement pour eux.
Au moment ou je vous écris , le ministre Djono Ahaba ,Zakaria Damane , et le député de Birao2 monsieur Kourbache Tidjani sont entrain faire la pression sur la MINUSCA pour libérer ce terroriste Kalite Azore avec ses mercenaires Djandjawite venus de Soudan pour détruire la ville de Ndélé comme ils ont fait à birao.
Nous exhortons au peuple centrafricain dans son ensemble de manifester en demandant à la MINUSCA de transféré ce Général Kalite Azore et ses 7 éléments à Bangui pour les jugés de crime contre l’humanité.
Et à l’Assemblée national d’interpeller le ministre Djono Ahaba et le député de Birao 2 Kourbache Tidjani pour association des terroristes .

Bilal Almou Azine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here