Centrafrique : le ministre tchadien de la défense nationale Daoud Yaya Brahim porteur d’un message à l’Imposteur de Bangui

0
258
LE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A REÇU EN AUDIENCE M. DAOUD YAYA BRAHIM, MINISTRE DE LA DEFENSE NATIONALE DU TCHAD
Le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA, a reçu en audience ce lundi 27 décembre 2021, au Palais de la Renaissance, une délégation tchadienne conduite par le Ministre de la Défense Nationale, des Anciens Combattants et des victimes de Guerre, M. DAOUD YAYA BRAHIM.
Le Ministre tchadien de la défense nationale, des anciens combattants et des victimes de guerre, DAOUD YAYA BRAHIM, est porteur d’un message du Président du Comité National de Transition du Tchad, MAHAMAT IDRISS DEBY, à son frère le Président centrafricain, Faustin Archange TOUADERA.
L’envoyé spécial du Président tchadien, DAOUD YAYA BRAHIM, a affirmé que ce message concerne la sécurité frontalière et le renforcement des relations bilatérales entre la République du Tchad et la République Centrafricaine.
Interrogé par la presse, le ministre DAOUD YAYA BRAHIM, a assené que les discussions ont aussi porté sur la mise en œuvre de la dernière Commission mixte centrafricano-tchadienne, notamment l’ouverture des deux frontières pour faciliter la libre circulation des personnes et des biens entre ces deux pays de la Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC).
La Renaissance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here