Centrafrique : le ministre Djoubaye refuse de payer la facture de Djotodia due à l’Hôtel Ledger

0
472

Le ministre de l’aviation civile et des transports Arnaud Djoubaye Abazene a catégoriquement opposé une fin de non – recevoir au paiement de la facture d’un montant de 60 millions de Fcfa due à l’Hôtel Ledger Plazza par son parent, l’ancien chef d’état de transition Michel Djotodia AMNON DROKO, ont révélé à notre rédaction des sources policières et militaires.

Et pourtant, selon ces sources qui l’ont affirmé et soutenu, dès son retour en Centrafrique sur l’invitation du Gangster de Bangui, c’est le ministre qui voulait s’en servir comme d’un moyen stratégique dans sa lutte pour la conquête de la primature ou son maintien dans le nouveau gouvernement à venir, qui s’était engagé personnellement à supporter la couverture financière des dépenses liées à son séjour. Une information confirmée par les services administratifs et financiers de l’Hôtel dont le personnel est étonné de ce comportement fort scandaleux et irresponsable.

Interrogé à ce sujet, Michel Djotodia qui a été étonné de constater que même le repas quotidien cuisiné au domicile du ministre est facturé à 70.000 Fcfa, n’a pas caché sa colère face à cette mauvaise manière de faire et a qualifié son neveu d’escroc. Alors, qui payera cette facture de 60 millions de Fcfa ?

Affaire à suivre….. !

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here