CENTRAFRIQUE : LE GOUVERNEMENT SE DIT FIDELE AU PARTENARIAT AVEC LE GROUPE AXMIN

0
55

 

LE GOUVERNEMENT SE DIT FIDELE AU PARTENARIAT AVEC LE GROUPE AXMIN

La République centrafricaine soucieux du bien-être des Centrafricains et suite à plusieurs décennies de crises qui ont endeuillé le pays, compte créer un environnement des affaires propices afin de permettre aux éventuels investisseurs d’y mener leurs activités. Une option inscrite en lettre d’or dans le projet de société du Président de la République Faustin Archange Touadera. C’est ainsi que dans le cadre de la médiation qui a réuni les délégations de la République centrafricaine et du Groupe Axmin, des discussions se sont tenues du 14 au 17 Janvier 2023 à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Lors de cette discussion, le gouvernement centrafricain a rappelé son souhait d’accueillir sur son sol des investisseurs internationaux, quelle que soit leur nationalité, désireux de prendre part, notamment, à la mise en valeur des ressources naturelles, de participer au développement et à l’amélioration des infrastructures et d’apporter leur contribution à la création de nouvelles sources d’énergie.
C’est cette mission pour l’intérêt national  qui a été conduite par le ministre d’Etat à la Justice, garde des sceaux, et qui, dans un communiqué, a laissé entendre que le processus de médiation se poursuit et les discussions reprendront dès que possible.
Nous vous publions ci-dessous le communiqué signé du ministre d’Etat Arnaud Djoubaye Abazène afin que nul n’en ignore !

Le Potentiel Centrafricain.com

Lu Pour Vous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here