Centrafrique : le gouvernement Moloua dos au mur face aux partenaires !

0
446
PREMIERE REUNION DU CDC 2022
La salle de conférence « Justine KAZANGBA » du Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération internationale a abrité dans la matinée du lundi 11 avril 2022 la première réunion du Comité Directeur Conjoint du RCPCA de 2022 sous la présidence du Premier Ministre Chef du Gouvernement, ministre d’Etat en charge de l’Economie, du Plan et de la Coopération Internationale M. Félix MOLOUA à ses côtés le co-président M. Douglas CARPENTER Chef de délégation de l’Union européenne en Centrafrique.
Au cours de cette rencontre habituelle de haut niveau avec plusieurs Partenaires Techniques et Financiers de la RCA, plusieurs points proéminents concernant la mise en œuvre du Plan national de Relèvement et de la Consolidation en Centrafrique ont été débattus par les participants.
Le Premier Ministre, chef du Gouvernement ministre d’Etat en charge de l’Economie, du Plan et de la Coopération a indiqué qu’aujourd’hui il n’est plus question de faire des discours, mais plutôt de valoriser les acquis. Il a émis le vœu d’organiser des réunions bimensuelles avec les membres du gouvernement afin que chacun présente l’évolution des activités dans son secteur.
Des fermes recommandations ont été formulées par les partenaires pour l’accélération de la mise en œuvre des projets en faveur de la population.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here