Centrafrique : le fils du porte – parole de la présidence Albert Yaloké Mopkème condamné à une peine de trois mois sous bracelet électronique à Lille ?

0
77

Nord : un livreur Amazon garé sur une place interdite interpellé par la police, il menace de prévenir son père, ministre

Un livreur pour Amazon mal stationné à Lille a été interpellé par la police mardi 2 mai. Un contretemps qui n’a pas plu au livreur.

Par la rédaction

Mardi 2 mai, un livreur pour Amazon fait sa tournée et se gare sur un trottoir d’une rue de Lille, interdite au stationnement, raconte La Voix du Nord. La police l’interpelle et lui demande de se garer ailleurs.

« Vous faites chier alors que je bosse ! »

« Je vais juste livrer, j’en ai pour dix secondes », rétorque-t-il. Une réponse qui ne plait pas aux policiers : « vu la réflexion de l’individu, je vais vérifier ses papiers », explique l’un d’eux dans son rapport. « Vous faites chier alors que je bosse ! », fait remarquer le livreur aux policiers. « Afin de calmer et d’éviter qu’il nous frappe, je l’ai attrapé par le col et poussé sur le véhicule », indique le rapport de police. Le prévenu n’a pas fait acte de violence.

Pour se défendre, le livreur menace d’en parler à son père, ministre en Centrafrique. Il serait porte-parole du gouvernement, selon ses déclarations le jour de l’audience. Une menace qui n’a pas intimidé le juge. Le prévenu a été condamné à une peine de trois mois sous bracelet électronique.

Source : NordLittoral

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici