Centrafrique : le directeur de l’école de Koundjili accuse la Minusca de non – assistance aux villageois au moment de la commission de la boucherie par les éléments des 3R

0
613

Selon les témoignages accablants  du directeur de l’école de Koundjili, lors de la dernière mission effectuée par le gouvernement, la Minusca et des représentants d’organismes humanitaires, suite à la boucherie humaine du 21 mai 2019, au moment de la commission de ce crime, pourtant condamné par la Minusca, un convoi des forces onusiennes passait dans le village. Il passait sans s’arrêter.

Alors M. Mankeur , de qui se moque – t – on ? Qu’en pense donc le chef des opérations militaires de la Minusca, votre compatriote, le général Balla Kéita  de cette grave accusation qui confirme, une fois de plus, les soupçons de sa collusion avérée avec les groupes armés et les seigneurs de guerre  ? L’heure n’est – elle venue pour vous de demander la mise en place d’une commission d’enquêtes internationale afin que toute la lumière soit  faite sur cette boucherie humaine de trop et que des têtes puissent tomber ?

Affaire à suivre….!

Jean – Paul Naïba

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here