Centrafrique : le chef d’orchestre de la réélection du « Tricheur de Bangui » sans la moindre légitimité lui présente ses félicitations

0
164
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A ACCORDÉ UNE AUDIENCE AUX PRÉSIDENTS DES INSTITUTIONS RÉPUBLICAINES
Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a accordé en fin de soirée du 22 janvier 2021 une audience aux Hauts responsables des Institutions de la République. Les Présidents de ces Institutions de la République à savoir : la Cour Constitutionnelle, La Haute Cour de la Justice, l’Autorité Nationale des Élections, le Conseil de la Médiation le Conseil Économique et Sociale et le Haut Conseil de la Communication sont venus présenter au Président TOUADERA leurs félicitations pour sa réélection à la tête du pays.
Pour Monsieur Alfred POLOKO, Président du Conseil Économique et Social, la réélection du Président Touadéra lui donne la légitimité de conduire la destinée du peuple centrafricain. Selon lui, les responsables de ces Institutions de la République ont pour mission de travailler aux côtés du Président de la République dans ses prérogatives visant à œuvrer pour le bien-être de ses compatriotes. Tout en appréciant le geste des Responsables des Institutions de la République, le Président TOUADERA a émis le vœu de voir le pays renouer avec la paix, et le vivre ensemble. Il a demandé à tous les centrafricains, de s’investir ensemble afin de permettre à leur pays de prendre son envol socioéconomique.
La Renaissance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here