Centrafrique : le chanvreur Evariste Touadéra demande « Pardon » au peuple centrafricain pour ses actes démentiels commis à Kislovodsk en Russie

0
130
PARDON
Chères membres de l’opinion publique et mes frères et sœurs Centrafricains.
Je m’adresse à vous aujourd’hui avec une profonde humilité et un immense regret pour mes actions passées qui ont été très choquantes. Je suis conscient de l’impact négatif que cela a pu avoir sur vous et sur la société dans son ensemble.
Je tiens à présenter mes excuses sincères et inconditionnelles. Je comprends l’importance de reconnaître mes erreurs et de prendre la responsabilité de mes actes. Je suis profondément désolé d’avoir causé de la douleur, de la déception et de la colère.
Je vous assure que je suis en train de faire une profonde introspection afin de comprendre les motivations derrière mes actions et d’apporter les changements nécessaires dans ma vie. Je m’engage à travailler sur moi-même, à apprendre de mes erreurs et à contribuer positivement à la société.
Je sais que les mots seuls ne suffiront pas à réparer les torts que j’ai causés, mais je m’engage à faire tout mon possible pour améliorer la situation et pour regagner la confiance que j’ai perdue. Je promets de mener une vie en accord avec les valeurs de respect, d’intégrité et de compassion.
Je suis conscient que cela prendra du temps pour guérir les blessures que j’ai infligées, mais je suis prêt à faire le nécessaire pour me racheter et pour être un membre responsable et respectueux de la communauté.
Je vous demande votre compréhension, votre pardon et une chance de me racheter. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer les dommages causés.
Merci de prendre le temps de lire cette lettre et de me donner l’opportunité de m’exprimer. Je vous assure que je suis déterminé à faire de mon mieux pour rectifier mes erreurs et contribuer à un monde meilleur.
Cordialement,
Evariste Touadera

Laisser un commentaire