Centrafrique : l’activiste politique Fari Tahéruka Shabazz à la barre le 22 avril 2020 !

0
217

La Coordination nationale du Mouvement le Chemin de l’espérance tient à porter à l’attention de ses militants et sympathisants que le procès de Fari Tahéruka Shabazz, activiste politique et porte parole du Mouvement se tiendra demain matin au Tribunal de Grande Instance de Bangui.

Fort des valeurs et idéaux incarnés par notre leader, l’Honorable Abdou Karim Meckassoua, nous avons à l’unanimité choisi le chemin de la justice, qu’il ne serait pas bon pour nous et pour la République de faire évader notre ami, à ce titre, mobilisons-nous pour assumer notre choix en lui apportant notre soutien moral comme nous avons toujours su le faire dans les moments les plus critiques de notre histoire.

La justice est un idéal que nous avons choisi de poursuivre quotidiennement, à cet effet, nous réitérons notre foi dans la justice de notre pays que le système en place tente de museler par des basses pratiques, nous saluons d’avance la probité morale, l’impartialité et le haut sens de responsabilité des juges qui auront à se prononcer demain.

Le monde et la République de Barthélémy Boganda ont les yeux braqués sur eux, par conséquent, qu’ils nous donnent des raisons de continuer à croire qu’il est encore des hommes sur qui l’on peut compter pour réformer notre Nation.

A toi Fari, nous disons un grand merci pour ton courage, tu es un modèle pour la nouvelle génération, que ton Dieu que tu pries tous les jours te soutienne et te préserves de la perfidie des fossoyeurs de la démocratie et de la République!!!!

Le Coordonnateur National
Gildas de Carême BENAM.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here