Centrafrique/Gouvernement Ngrébada2 : Si vous êtes des démocrates, autorisez et faites encadrer la marche du 15 avril 2019 par les FDSI ! !

0
169

JE RÉPONDS À CEUX QUI QUALIFIENT LE MOUVEMENT QUI SE MET EN PLACE DOUCEMENT ET CALMEMENT POUR RÉCLAMER LA DÉMISSION DU PRÉSIDENT TOUADERA DANS LA RUE FACE À SON INCAPACITÉ DE PROTÉGER LE PEUPLE, DE DONNER DE L’EAU POTABLE AU PEUPLE, DE LUI DONNER UNE VIE PAISIBLE…À UN COUP D’ÉTAT EN COURS…

SONT QUE, DES PLAISANTINS, DES RIGOLOS, DES PETITS PROFITEURS QUI PENSENT QUE C’EST LEURS TOURS D’EN PROFITER POUR S’ENRICHIR ILLICITEMENT AU DOS DU PEUPLE.

CEPENDANT, IL FAUT SE RAPPELER QUE LE POUVOIR APPARTIENT AU PEUPLE RIEN QU’AU PEUPLE. ÊTRE ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT POUR UN MANDAT DE 5 ANS NE VEUT PAS DIRE ÉLU ÉTERNEL.

EN CAS DE HAUTE TRAHISON OU L’INCAPACITÉ DE SATISFAIRE LE PEUPLE, LE RÉFÉRENDUM POPULAIRE DANS LA RUE INITIÉ PAR LE PEUPLE, SERAIT LA SEULE SOLUTION POUR REPRENDRE LE POUVOIR SANS EFFUSION DE SANG ET LE REMETTRE À UN HOMME DE CONSENSUS POUR LE BONHEUR DU PEUPLE ET LE BIEN SOUVERAIN….ÇA S’APPELLE L’EXPRESSION DE LA VOLONTÉ POPULAIRE!!!

La Centrafrique qui gagne !

Roddy Faraba

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here