Centrafrique : « Gestion de la transhumance »: l’Imposteur et le Criminel de Bangui donne les consignes aux préfets relatives au projet de nouvelles attaques de la CPC et la sécurisation des élections municipales

0
15
« LES PRÉFETS CENTRAFRICAINS REÇUS AU PALAIS DE LA RENAISSANCE
Le Président de la République Faustin Archange TOUADERA s’est entretenu dans la soirée du 14 mai 2024 au Palais de la Renaissance avec les préfets de la République Centrafricaine.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des échanges permanents que le Chef de l’Etat mène avec les autorités locales.
En séjour à Bangui après avoir pris part à la rencontre de haut niveau sur la Transhumance apaisée organisée de concert avec la MINUSCA le 13 mai 2024, les Préfets et les Maires des Communes ont été invités au Palais de la Renaissance pour échanger avec le Président de la République sur l’actualité nationale.
Interrogé au sortir de cette rencontre, le Préfet de la Ouaka Victor BISSEKOIN a affirmé que les Préfets et Maires des Communes ont fait part des difficultés rencontrées sur le terrain dans leurs fonctions. Le Président de la République a profité de l’occasion pour leur donner des orientations et prodiguer des conseils afin de mener à bien la politique de développement qu’il prône.
Le Chef de l’Etat a appelé les autorités locales à la prise de responsabilités, à travailler d’arrache-pied pour ramener la paix et booster l’économie de la République Centrafricaine.
La Renaissance »
Lu Pour Vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici