CENTRAFRIQUE: FRANÇOIS BOZIZÉ YANGOUVONDA TIENDRA UN MEETING CET APRÈS-MIDI À FORT-CRAMPEL (KAGA-BANDORO)

0
166
CENTRAFRIQUE: FRANÇOIS BOZIZÉ YANGOUVONDA TIENDRA UN MEETING CET APRÈS-MIDI À FORT-CRAMPEL (KAGA-BANDORO)
Du #PK16 à #Kaga_Bandoro, en passant par #Damara, #Sibut et #Dékoa, la foule est toujours au rendez-vous aux cris stridents de #BabaTiYéLahooo. Un cri-slogan qui a fait le tour de ses partisans et autres sympathisants Kwa Na Kwa, à travers la #RCA. Un cri-slogan de ralliement lancé pour confirmer son entrée dans les villes, quartier et villages visités ou traversés.
Depuis hier, partie très tôt de @Bangui la Coquette, la délégation conduite par le leader du #KNK séjournera 48h dans la #NanaGribizi, avant d’en faire autant dans la #Kémo, sur le retour.
En répondant à l’invitation de la dynamique présidente du Conseil Sous-préfectoral de Kaga-Bandoro, #Kangara s’y rend pour communier avec ses compatriotes afin qu’ensemble des solutions durables de cohésion sociale, stabilité, paix et sécurité soient trouvées, à la base.
En plus de l’accueil, le meeting de cet après-midi fixera les idées et le processus à mettre en place pour la réconciliation et la concordance nationales pour une stabilité et paix durables.
#Banda, #Mandja, #Lithos, #Arabe, #Gbaya et autres composantes ethniques régionales réunies au-delà des religions scelleront sans doute un compromis historique régional pour une véritable Nouvelle RCA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here