
CENTRAFRIQUE : ABDOU KARIM MECKASSOUA EST RENTRÉ CE MATIN À BANGUI, APRÈS UN LONG SÉJOUR EN FRANCE ET AILLEURS.
C’est par le régulier de #KenyanAirways, Nairobi-Entebbe-Bangui, que le leader du Chemin de l’Espérance, Karim Meckassoua est arrivé sans être inquiété à #Bangui.
Accueilli et entouré de ses proches, l’ancien président de l’Assemblée nationale a pris son véhicule pour un bain de foule avec ses nombreux partisans venus l’attendre à la sortie de l’aéroport Bangui-M’Poko.
Sur le chemin du retour vers la #Zone5, dans le #3èArrdt, son cortège à dépasser des éléments de la Garde Présidentielle (#GP) et des Forces de Défense Intérieures (#FDI) postés le long de l’avenue menant à l’aéroport, du #8èArrdt au #4èArrdt, jusqu’à #Marabéna.
Le cortège a choisi de bifurquer par l’axe menant à #Gbénguéwé, protégé par ses propres éléments de gardes rapprochés venus renforcer le dispositif sécuritaire.
À suivre…
Henri Grothe




