Centrafrique : Dondra derrière l’enlèvement de Doctrouvé ?

0
107

 

« Qui se cache réellement derrière les exactions dont DOCTROUVE a été victime ces derniers jours ?

En vérité en vérité, je vous le dis, le lion habillé en peau d’agneau est de retour à la bergerie.

Analysons les faits !

Il y a quelques semaines, les rumeurs de levée d’immunité de l’honorable Henri Marie DONDRA couraient les couloirs de l’assemblée nationale. Ce faisant suite à une plainte du sieur DOCTROUVE à la Cour des Comptes. Dossier classé sans suite par le bureau de l’assemblée.

Ayant appris la nouvelle, le député du 1er arrondissement de Bangui, absent du pays depuis le début de cette session budgétaire qui tire à sa fin, a regagné Bangui le week-end dernier.

Suivez mon regard.
Trois jours seulement après son retour, son doungourou, en même temps neveu de Virginie MBAIKOUA, maîtresse de HMD, Bethsaida, alias DJOPOP va polluer les réseaux sociaux avec une histoire de son kidnapping de quelques heures par les GP avant d’être libéré, par les memes GP.
Ça fait rire.
Mais il faut être si bête pour croire à un tel film de fiction.
Après cette drôle histoire de kidnapping, pour brouiller leurs pistes, le pauvre lieutenant RAFAÏ va tomber dans le fillet de HMD et son homme à tout faire DJOPOP. On va attiser une vieille rancœur entre RAFAï et DOCTROUVÉ mais surtout une vidéo où on voyait DOCTROUVÉ s’en prendre au Président de la République et le régime. Naïf, celui-ci va se lancer dans un bras de fer jusqu’à devenir aujourd’hui l’homme à battre par les proches du régime.

HMD a juré nuire à DOCTROUVE jusqu’à la tombe pour tous les coups que ce dernier lui a joués. HMD en action de déstabilisation.

A suivre »

Lu Pour Vous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here