Centrafrique : des instructeurs russes mués en de véritables militaires déployés sur les théâtres des opérations militaires, selon des documents fuités de WikiLeaks

0
294

 

Je vous en informe conformément aux exigences de l’Ordre du Bureau du Directeur Général du 14 mai 2020. No1dsp J’ai réalisé les activités suivantes depuis le 16 novembre 2020. au 18 décembre 2020 : 1re semaine du mois (du 16 au 22 novembre 2020) – inspection du personnel de toutes les unités déployées à la référence pour les plaintes, le bien-être, les traitements médicaux, le respect des exigences de confidentialité, les violations des exigences et des règles de l’entreprise :

Le personnel de direction 5 de l’Adj, le groupe «Kitaets», qui fait partie des forces des unités de soutien de brigade, continue d’aider les agences de sécurité dans leurs tâches pour assurer la loi et l’ordre et la stabilité dans la région, en assurant le fonctionnement de l’hospitalN.p.Bria (actuellement fermé en raison de la quarantaine liée au coronavirus). La protection et la défense des points de déploiement temporaire dans huit bases et deux VTD dans les zones désignées se poursuivent.

Par l’arrivée sur la direction des spécialistes-réparateurs a continué à servir BRDM-2 – 20 unités. (d’entre eux : 17 unités. était sur le mausolée «Berengo», 3 unités. était sur le territoire du palais présidentiel).

Les employés (9 personnes) ont été placés sur le mausolée UTC «Berengo». Base «Berengo» (base supérieure : commandant du détachement «Emel»), située à 85 km au sud-ouest de Bangui. L’environnement est stable, la performance de 3 A H organisée par B «daily p e e e m e». L’amélioration des installations de formation du Centre d’instruction militaire FACA et le travail sur le développement de la base sur le territoire de nos employés est poursuivi. Du 15.11.20, il y avait 393 élèves. Cadets 13 sets, (315 FACA, 78 équipages BRDM-2). Les cadets reçoivent des cours en PNV, en forage et en formation. Le 22.11.2020 19:00 à l’UTC était en service 490 cadets, 77 équipages BRDM-2, 413 cadets FACA. Base «Banga (Klen)» (base senior – Eisman).

Dislocation n. n. Bangui. La situation est stable, les tâches sont organisées en « mode quotidien ». Base «Damara» (la base senior – Gremuchiy), située à 60km t Bangui. La situation est stable, les tâches sont organisées en «mode quotidien». Le service de protection et de défense de la résidence du pays du Président de la République centrafricaine est organisé. Les employés continuent de prendre des dispositions.

Base « Bangui » (base senior « Cherny ») (point central). Le peloton de commandement (stationné à Bangui) poursuit ses missions de protection du Président de la République. Avec le peloton commandant sur la base est placé un groupe arrière du groupe «chinois» avec la tâche de fournir la nourriture et la logistique.

La base «Bocaranga» (base senior «Juma»), est située à 593 km au nord-ouest de Bangui. Le personnel de la base sert en «renforcé en mode». Le personnel du groupe « Kitaets » a été muté à 5 employés WO. Les nouveaux arrivants de la base se sont familiarisés avec la situation et reçoivent une formation sur l’état de préparation au combat.

La base «Bouar» (base «Frontier»), est située à 440 km au nord-ouest de Bangui. Le service est organisé en «mode renforcé». Une rotation partielle du personnel du groupe « Kitaets » pour les 5 employés WO a été effectuée. Des cours sont organisés avec le personnel. Le développement de la base se poursuit.

La base «Paoua» (base senior «Mizar»), située à 512 km au nord-ouest de Bangui. Le service est organisé en « mode renforcé ». La protection et la défense de la base sont assurées par nos employés avec le personnel des FACA. Une rotation partielle du personnel du groupe « Kitaets » pour les 5 employés WO a été effectuée. Des travaux sont en cours pour améliorer la base. Le personnel de la base est enseigné.

Base «Bambari» (base senior – «Sima»), située à 379 km au nord-est de Bangui. Le service est organisé en « mode renforcé ». La rotation du personnel du groupe « Kitaets » pour les employés de 5 WO. Les nouveaux arrivants de la base se sont familiarisés avec la situation et reçoivent une formation sur l’état de préparation au combat. Amélioration des positions et des équipements ménagers de la base.

Base «Bria» (base senior «Vanya»), situé 602 kissevervo-est de Bangui. Le service est organisé en «mode renforcé». L’amélioration des positions dans les installations techniques et ménagères de la base se poursuit. Avec le personnel des classes de base sont tenus. Base «Bangassu» (base senior «Brakash»), situé à 740 km à l’est de Bangui. Le service est organisé en «mode renforcé». La protection et la défense de la base est organisée avec les soldats des FACA. Avec le personnel des classes de base sont détenus. Les installations de la maison et du ménage de la base sont améliorées. Il n’y a pas eu de plaintes au Parquet, y compris sur les conditions de vie.

1 PVD « Bokassa ». Bangui Alindao Central Deployment Point. À cette IIVP il y a OsO, Brigade Management, Rear Service, RVV Service, Communications, RMO, Commandant Platoon, ainsi que des employés du groupe «Kitarets» exerçant des fonctions pour la protection et la défense des entrepôts avec des armes (à proximité de l’APV) Dépôts de munitions (un avant-poste à la périphérie de Bangui). Un total de 50 à 60 personnes. Aussi à Bangui il y a d’autres projets de la compagnie – politologues, géologues, bureau du conseiller présidentiel, instructeur.

2. PVD «Mausolée» n. n. Berengo, distance de la ville de Bangui 80 km. Lieu secondaire. Sur ce PR il y a une poire «chinois», ainsi qu’un petit nombre d’employés Rem. Rota et PMO. Le chef du Département spécial de Birao Le centre de formation de la Compagnie est également situé ici, les employés du « Groupe chinois » sont engagés dans la formation des militaires de la FACA (Forces armées de la République centrafricaine), le nombre total de cadets en moyenne 350-400 personnes, temps de formation d’un groupe 3 mois. Sur ce LVD il y a un entrepôt alimentaire, entrepôt DBS, aussi il y a toute la direction de transport de fret. Toutes les colonnes d’approvisionnement partent de cette RVD. Nombre total de personnel 60-80 employés.

3. RVD n. n. Paoua, enlèvement 517 km. La tâche principale des officiers est d’assurer la protection et la défense de l’APS. En collaboration avec les employés de l’entreprise, 107 militaires de la FAKA assurent la protection de l’établissement. Nombre de personnel 6-10 employés de l’entreprise.

4. PVD n. n. Sibut, enlèvement 184 km. La tâche principale des officiers est d’assurer la protection et la défense de l’APS. En collaboration avec les employés de l’entreprise, 62 militaires de la FACA assurent la protection de l’établissement. Nombre de personnel de 5-7 employés de l’entreprise.

5. RVD n. p. Dekoa, Enlèvement de 260 km La tâche principale des employés – le service pour la protection et la défense de la RVD. En collaboration avec les employés de l’entreprise, 29 militaires de la FAKA assurent la protection de l’établissement. Nombre de personnel de 5-8 employés de la Société.

6. LVD . r Bambari, 384 km de dégagement La tâche principale des officiers est la protection et la défense de l’APS. En collaboration avec les employés de la Société, 102 militaires des FACA assurent la protection du règlement. Nombre d’employés 8-12 employés de l’entreprise.

7. Bria RVD, enlèvement 607 km. La tâche principale des employés est d’assurer la protection et le service de défense de l’hôpital de la société. En collaboration avec les employés de la Société, 126 militaires de la FAKA assurent la protection de l’établissement. Nombre d’employés de 10-12 employés de la Société.

8. LVD . r Bangassou, à 744 km La tâche principale des officiers est d’assurer la protection et la défense de la DPA. En collaboration avec les employés de l’entreprise, 120 militaires de la FAKA assurent la protection de l’établissement. Nombre de personnes 10 – 12 employés de l’entreprise.

9. RVD n. p. Wadda, Enlèvement 905 km La tâche principale des employés est d’assurer la protection et le service de défense de l’hôpital de la société. En outre, la Gendarmerie, en collaboration avec la Compagnie, effectue la tâche de maintenir l’ordre dans cette localité avec un total de 5 (cinq) membres. Nombre de personnel de 10-12 employés de la Société. Ce LVD a été dissous le 01.03.2020.

10. Bouar RVD, enlèvement de 448 km. La tâche principale des officiers est d’assurer la protection et la défense de l’APS. En collaboration avec les employés de l’entreprise, 107 militaires de la FAKA assurent la protection de l’établissement. Nombre de personnel de 6-8 employés de l’entreprise.

11. PVD n. n. Bocaranga enlèvement de 590 km. La tâche principale des officiers est d’assurer la protection et la défense de l’APS. En collaboration avec les employés de l’entreprise, 50 militaires de la FAKA assurent la protection de l’établissement. Nombre de personnel de 6-10 employés de l’entreprise.

WikiLeaks

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici