Centrafrique : des bâtiments de la CNSS prennent feu après des soupçons sur la gestion du DG Richard kwangbo – Guda

0
294
CENTRAFRIQUE : DES BATIMENTS DE LA CAISSE NATIONALE DE LA SECURITE SOCIALE PRENNENT FEU APRES DES SOUPCONS SUR LA GESTION DU DG ACTUEL
SANGBILEGUE—Plusieurs bâtiments de la CNSS ont pris feu ce lundi 13 février 2023 au moment où des soupçons sur la gestion du Directeur Général Richard Kwangbo-Guda prennent de l’ampleur.
Cet incendie dont les origines ne sont pas encore connues, intervient au moment où des soupçons indiquent que le Directeur Général de la CNSS a attribué plusieurs marchés à des entreprises privées dont le promoteur n’est que lui-même.
Il faut dire et reconnaitre que depuis deux années, le visage de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale a positivement changé. Plusieurs bâtiments ont été construits et l’actuel Directeur Général est régulièrement cité en exemple pour ses réalisations qui ne laissent personne indifférente. Mais depuis quelques jours, des soupçons montrent que plusieurs marchés ont été attribués à des entreprises qui appartiennent au Directeur Général.
Si ces informations se confirment, ce serait une entorse dans la gestion de cet homme qui, ces dernières années, a été félicité par de nombreuses autorités. Mais pour l’instant, il ne s’agit que des soupçons même si plusieurs sources proches du dossier confirment les allégations. Toutes les tentatives de Sangbilegué de rentrer en contact avec le Directeur Général sont restées vaines. (Dossier à suivre).
Dominique de Sangbilegué-Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici