Centrafrique : « Covid – 19 »: le Gangster et son Gang jouent à des criminels les plus cyniques !

0
379

Selon une information qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, il nous est rapporté qu’une « réunion entre le ministère de la santé, l’OMS, les médecins et pharmaciens et l’institut pasteur de Bangui a montré que depuis le jeudi dernier la RCA a plus de 834 cas de Covid 19 confirmés mais l’Etat centrafricain a demandé de taire la nouvelle ;  ce qui surprend l’institut pasteur. La RCA est une bombe à retardement, ces infos viennent d’une source sûre et très proche qui fait partie du comité de crise à Bangui. Le comité a demandé aux autorités Centrafricaine de réquisitionner l’hôtel du centre pour isoler certains malades ».

A quel jeu jouent alors le Gangster de l’association des malfaiteurs au pouvoir à Bangui, depuis le 30 mars 2016, et son gouvernement des Groupes Armés et des Mercenaires ? A des criminels les plus cyniques et à des buveurs de sang à la solde de Lucifer ! Voilà donc une alerte qui vient corroborer les informations contenues dans l’article intitulé « Centrafrique : « Covid – 19″: le ministre de la santé et de la population Dr Pierre Somsè ment à tout un peuple » et publié le 24 mars 2020.

https://letsunami.net/index.php/2020/03/24/centrafrique-covid-19-le-ministre-de-la-sante-et-de-la-population-dr-pierre-somse-ment-a-tout-un-peuple/

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here